Affinity Petcare France, entreprise experte en nutrition animale accueille un nouveau Directeur Général pour sa Business Unit GMS France. Mickaël Motin rejoint ainsi l’entreprise pour apporter ses 25 ans d’expérience dans la grande consommation, dans des entreprises référentes sur leur marchés, à différentes fonctions commerciales, marketing et de management. Mickaël Motin a notamment occupé les postes de Directeur Marketing chez Danone, de Directeur Commercial chez Petit Navire et chez Suntory (Orangina, Schweppes, Oasis). Il quitte Sysco, acteur majeur de la distribution alimentaire pour les professionnels de la restauration, où il a conduit pendant 5 ans des projets transversaux de transformations digitales et commerciales.

« Ce qui m’a immédiatement séduit chez Affinity Petcare France, c’est la force de sa mission et l’ambition de son projet de croissance. L’entreprise s’appuie sur des équipes passionnées et profondément engagées, qui incarnent au quotidien les valeurs humanistes portées par Affinity et Ultima. Je me retrouve pleinement dans cette culture faite d’agilité et d’audace, des atouts essentiels pour se démarquer sur un marché aussi exigeant que compétitif».

Fortes de plus de 20 ans d’expertise dans la nutrition animale, Affinity Petcare France et ses marques Ultima et Brekkies accompagnent les pet-parents à construire la relation unique qui les unit à leur animal. Ultima, avec plus de 283 millions d’euros de ventes valeur, marque nationale n°1 sur le Sec Chien et engagée avec la SPA depuis bientôt 3 ans, continue de se développer en 2025 pour devenir la marque référente des pet-parents. Ultima lance ainsi neuf innovations sur les différents segments du petfood, comme sa nouvelle gamme humide de quatre références Expert Nutrition qui répond aux besoins spécifiques des chats stérilisés et des chatons. Son prédécesseur Nicolas Ouziel prend quant à lui son nouveau poste chez GB Foods (Liebig, Royco) en qualité de Directeur Général France.